dbz Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 S'ils sont complets alors OUI ça m'interesse ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 complet:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oki c'est cool!!! J'attend donc les titres et les prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 salut une nes en boite (model simple)avec poly ,notice c est combien ? dans les 30 € fdpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ouep ça me parait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 oui, c'est le prix que j'avais payé. (et je le regrette pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 ok merci je prends a 22 out (vers les 30 in ) en plutot bon etat ! c est plus qu en broc mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 ouai enfin une nes en boite ça a tellement de connotation sentimentale que le prix s'oublie vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 exacte mimix : une nes en boite ca sent noel et les clementines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) salut bon je vais peut être vendre quelques jeux nes en boite et je vais mettre quelques photos pour une estimation(le temps de les faire ) si il y a Des intéressés sur le fofo ,pas de problème ils sont prioritaire par rapport a la bay merci les jeux a vendre sont/ BART VS THE WORLD THE SIMPSONS B+poly+N en fr THE SIMPSONS SPACE MUTANTS B+poly+N en fr cela juste pour une estimation /peut être a vendre !! DARKWING DUCK complet notice en fr felix the cat complet notice en fr Maniac Mansion complet notice en fr POPEYE complet notice en fr FESTER'S QUEST complet notice en fr Tom&Jerry complet notice en fr je poste les photos dans l'après midi . Modifié le 17 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant