Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

ah je savais que j'aurais du foncer ,mais bon pas de regret j'ai une fourchette de prix maintenant ,je me disais que ça valait le coup pour l'adaptateur internet et le disque dur .

 

j'ai une question j'ai vu qui il y avait des adaptateurs internet non officiels ,et est ce que ça marchera pareil que celui de sony pour mettre un disque dur sur la console ,ou il faut obligé un officiel ?

merci

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en boite ta r7 ?c est quel version :

la pachinko de 2000 vendu juste sur internet ou celle de 2001 la seconde version pour la sortie de Shenmue 2 ?

apres c est un tres belle achat si il y a boite notice manette... c est plutot bon

sans boite vers les 80-100 je dirais enfin c est se que je mettrai

apres il y a ca :

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-DREAMCAST-R7-EDITION-LIMITE-18-JEUX_W0QQitemZ120454910002QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item1c0bac1032&_trksid=p3286.c0.m14

une propal est tjrs possible mais le lot est plus gros donc avec un prix plus cher...

sinon 180 en boite sur priceminister

 

edit:oui des dc il y en plein de series (avec la Maizora sortie 500 ex qui change de couleurs:D)

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pachinko de 2000 vendu juste sur internet ou celle de 2001 la seconde version pour la sortie de Shenmue 2 ?

 

lol il y a deux version !!j'étais pas au courant ,ça change la donne sur le prix ?

je vais lui demandé .

apres c est un tres belle achat si il y a boite notice manette... c est plutot bon

sans boite vers les 80-100 je dirais enfin c est se que je mettrai

 

oui elle est complète ,mais boite avec coin abimé du au transport ,quand il a acheté.

 

150 une dream?:o

il y en a des vraiment vraiment plus chère ,vaut mieux pas que l'on donne les prix c'est choquant:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...