mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je dis rien t'as déjà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 hihihiii oui mimix je sais mais je veux savoir ceux qui ce connaissent sur sega MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Beh disons 2E le jeu complet, y'en a 10 ça fait du 20E. tu rajoute la consoles complète à 20/30E. Je mettrais 50E maxi là dedans perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ah bah j'étais pas si loin tu vois ! moi je mettais moins dans les jeux c'est tout ! pour un gars qui connait pas énormément la MS je me débrouille pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 et oui tu es trop fort mimix ^^ bon ben je vais parler au gas alors pour voir si je peux negocier hihihiii merci beaucoup et a bientot les amis collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je précise que je connais pas spécialement non plus ^^! Mais disons que c'est le prix que je mettrais au maximum, après les jeux je ne sais pas trop ce qu'il y a... Enfin j'en ai distingué 4/10 et ils ne sont pas spécialement recherchés. T'avais dis combien Mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Je précise que je connais pas spécialement non plus ^^! Mais disons que c'est le prix que je mettrais au maximum, après les jeux je ne sais pas trop ce qu'il y a... Enfin j'en ai distingué 4/10 et ils ne sont pas spécialement recherchés. T'avais dis combien Mimix ? dbz tu peux me dire deja les 4 jeux que tu as distingué stp car j'ai du mal moi lol a part sonic 2 et gostbuster loll ^^ Car la j'attend toujours la reponse du gas pour la liste de ces jeux merci d'avance Modifié le 27 mai 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu as du Ghostbusters, du Wimbledon, du Sonic 2, et le jeu Chase HQ Special Criminal Investigation ! Bref les jeux de faces et le sonic sont à peu près reconnaissables, les autres j'arrive pas à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 OKOK je te remercie DBZ !! bon je vosu tiens au courant si je l'ai au prix que je veux je mettrai sur le topic '"nos dernier achat " ,mais bon faut pas ttrop que je reve lol ^^ Bizzzz a tous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Salut, A combien vous estimez Final Fantasy Tactics Advance? http://www.zimage.biz/images/11727SDC10454.JPG http://www.zimage.biz/images/11728SDC10455.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant