widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 j ai pas encore de snes en boite non plus ... et c est dure d en trouver a prix correct(et comme je suis un peu radin...) et comme niveau oldies nintendo ici les brocantes c est mort a moins d arriver a 5h00 du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut c est encore moi j aimerai avoir le prix de 2-3 doubles que je vais vendre: sur nes : isolated warrior loose sur snes : killer instinct(en boite imprimé par moi sans notice ni carton)loose asterix b sans notice ni carton (boite origine) super pinball loose darius twin pal en loose sur gb(le frigo:wahou:) pokemon bleu dr mario duck tales(la cartouche a morflée) les 3 en loose voila d avance merci je poste une photo bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut c est encore moi j aimerai avoir le prix de 2-3 doubles que je vais vendre: sur nes : isolated warrior loose 1E sur snes : killer instinct(en boite imprimé par moi sans notice ni carton)loose 1E asterix b sans notice ni carton (boite origine) 4E super pinball loose 1E darius twin pal en loose 3E sur gb(le frigo:wahou:) pokemon bleu 1E dr mario 3E duck tales(la cartouche a morflée) 0,50E les 3 en loose voila d avance merci je poste une photo bientot !! les prix sont à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est encore moi ^^ Alors combien pour une mega drive II avec deux manettes, alim et un jeu: sonic 2? On m'en demandait 25€. J'ai réussi à faire baisser mais ne il ne voulait pas aller en dessous de 20€. Du coup j'ai laissé. Ais je eut tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 en loose ? trop chère. 15€ grand max. après bon tu vas sur ebay avec les fdp ça revient plus chère c'est vrais. mais ce genre de lot en brocante tu peux en chopper très facilement à 10€ voir 5€ les bons jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Ok c'est bien ce que je pensais. J'ai bien tenté de le "raisonner" ^^ mais il ne voulait rien savoir et oui c'etait bien en loose. Mais bon apparement il vendait plusieurs consoles assez chère et d'autres trucs ben pas du tout. Genre je lui ait acheté un controller pak pour 4€ et la il me dit que ça partait super vite ces trucs là surtout celui en rouge qui se met dans la console (expansion pak je suppose). Et là il me dit en avoir vendu deux 4€. Celui qui les a acheté devait être content. Bref j'espère a chaque brocante trouver une MD même en loose avec au moins une manette et l'alim Modifié le 24 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour combien d € coute une manette sfc pour wii du club nintendo jp : http://i3.ebayimg.com/04/i/001/44/e8/febe_1.JPG 30 € 40 € + ? moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 impossible à asavoir, c'est déjà pas courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Là faut juste voir combien tu serais prêt à mettre pour ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant