mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 les controller pack officiels (carte mémoire n64) sont tous gris déjà ! et y'a marqué nintendo dans le plastique Pour les jeux en loose, 3€ grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok merci Dernière question (pour aujourd'hui ^^): quel le prix max pour mariokart 64 et goldeneye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 EN loose : 3-5€ En boite : 15-20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Arf je le savais je les ait payé 6 chacun en loose.... mais bon j'ai pas pu resister. Enfin tant pis je suis content quand même. Il faut encore que je trouve Star Fox, Super Smash Bros et Pokemon Stadium 2 et j'aurais enfin tous les jeux que j'adore sur 64 Merci à toi Modifié le 17 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 hello a combien estimez vous une snes pack starwing en boite complete et bien blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 60€ max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 et bien c est etrange que la snes en boite coute plus que la nes et la n64 ! effet de mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est ce que j'ai remarqué aussi... Je cherche vaguement une SNES complète mais vlà les prix quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 la snes boite normale coute dans les 30€, certains packs dont le starwing, le mario all stars et le super game boy coutent dans les 60 voir plus pour le super gameboy. c'est la dure réalité de l'offre et de la demande. c'est pourquoi je n'ai toujours pas de snes en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Pareil... C'est la seule console de Nintendo que j'ai pas en boite... J'ai la NES, N64, NGC, Wii, GB, GBC, GBpocket, GBA SP, GB Micro, Virtual Boy, NDS, NDS Lite,.... Manque la SNES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant