Tidus93 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ok merci. Bon tant pis je vais prendre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Et sinon toujours pour la 64 combien pour: - 1 manette (4€ si j'ai bien suivi?) - 1 jeu (fourchette de prix) - Expansion pack - Controller pack Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 voila les prix pour moi: la manette 6-8 €(un peu plus en boite) un jeu de 1(mario 64) a 50/60 € avec plein de bon truc dans les 5/10 € expantion pack vers les 18-20 et la carte memoire 3/4 € les prix en loose(et en boite suivant les jeux) apres si je me goure que l on me corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 non c'est bien l'ordre de prix. sauf qu'il y a très peu de jeux à 50/60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c est vrai mimix c est "rare";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Et ça ça vaut quoi? Jouet street fighter manette super nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Beh ouai C'est un goodies sympa. Je serai bien capable de mettre 3E dessus mais pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 lol oui vraiment pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Concernant le controller pack, y'a t-il un moyen de les reconnaitre? Je pense en avoir vu un à Cash a coté de chez moi mais il n'y a pas écrit Nintendo dessus. Pourtant ça y ressemblait fortement. Il y avait egalement un bouton sur un coté. Autre question: combien je peux espérer revendre un Secret of Mana US en loose ? Même question pour Zelda a link to the past us? Modifié le 16 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant