mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 mais faut te lancer dbz ! ça s'apprends tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'aimerais beaucoup apprendre, d'autant plus que j'ai des GG et saturn à réparer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je suis aussi une belle merde en bricolage mais j ai trouvé un md2 que je vais essayer de switcher en fr/jap en suivant qq tuto je vais prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'aimerais beaucoup apprendre, d'autant plus que j'ai des GG et saturn à réparer, etc... ben viens au havre, je te donnes des cours particuliers en t'apprenant à réparer ton matos et tu me payes en oldies PS: j'étais sur rouen samedi, ben bordel je m'y ferais jamais à la circulation de cette ville... bon dieu que c'est le bordel ! pourtant j'ai vécu à Lyon pendant 2 ans mais là bas c'était bien plus facile pour s'orienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Un peu loin Le Havre quand même! Mais pourquoi pas, si j'ai l'occasion d'y aller un jour je te fais signe! Et Rouen, je m'y suis fait ^^! J'ai fait coursier pendant 15 jours en voiture ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 combien pour un zelda 4 swords neuf et donc complet (jeu + cable bga/gc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 20/25€ je pense. c'est le prix que j'avais payé pour mon ptit frère il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ok merci. je vais voir si je le prend pcq j ai déjà dépensé (bcp) trop ce mois ci en jeux et bd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, Mon premier post dans cette partie du forum Alors je voudrais avoir votre estimation pour une n64 pokemon sans notice, ni boite mais avec tous les cables, 2 manettes et pokemon snap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 15€ max si les manettes sont en bon état (joystick qui se balade pas au point mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant