mimix Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 F: y'a de fortes chances que la coque soit non officielle. il existait des coques vachement modifiées avec écrans lcd et tout et tout, mais ils ont fait aussi des coques comme l'originale ! seul truc qui "pourrait" (car parfois ils les copient aussi) t'aider, c'est regarder si y'a une étiquette officielle avec numéro de série au cul ou dessous sinon pour la snes, si on a dit 60€ max, c'est que tu pourras trouver mieux pour le même prix plus tard. faut pas céder aux vendeurs rêveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 combien pour un Game Boy Printer en boite, avec manuel et un rouleau de papier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 dans les 25€je pense, c'est pas courant ce bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ouais, donc 16€ fdpin c'est un très bon prix :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour A combien estimez vous une neogeo pocket color en boite SVP ???? d'occaz Merci d'avance et a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Entre 30 et 40E je crois! Perso j'ai eu la mienne neuve + 3 jeux pour 70E et une en loose pour 20E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ok je te remercie dbz la console est elle bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui j en est eu une il y a qq année(la carbone) part contre j avais pas aimé le stick .sinon les jeux c est du neo geo ... et il y a un horoscope aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Il y a des jeux sympas oui, tu as Sonic, Metal Slug, Fatal Fury, Puyo Puyo, Pac Man, tu as pas mal de jeux de baston. Quelques RPG me semble t'il! Disons que c'est sympa a avoir dans la collec'. Mais personnellement je n'y joue pas très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ok je vous remercie a tous de m'avoir bien repondu donc je vais voir si je peu m'en procuré un pas tré chere lol^^ ps : j'adore les jeux de baston ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant