widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) en loose ou en boite ? il y eu une serie green mais il y a aussi bcp de coque verte vendu a part Modifié le 29 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 En loose bien sur... si c'etait en boite j'aurai pris de toute facon. donc ca pourait n'etre qu'une coque? cela dit, j'ai pas l'impression, ca paraissait tout a fait original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mOI PERSO je le prendrai on ne sais jamais et a combien tu as vu la xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pff ils lesinent pas sur le prix des Xbox, c'est pres de 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pff ils lesinent pas sur le prix des Xbox, c'est pres de 70€ ahhhhhh ils sont fouuu lol ^^ ça vaut pas :s , en effet ça laisse a reflechir ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mon lot XBOX est à 50 euros ^^ Je vais essayer de baisser un peu le prix. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Comme a dit mimix grand maxi 60€ , il n'y a rien d'extraordinaire au niveau des jeux. Le vendeur me propose le lot a 85€ ... Je me laisse vraiment tenter .... Quand on y pense ca fait 2€ le jeu .... Je fait quoiiiiiiiiiii ???? :reflexiomo6: PS : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Fait selon ton budget mais pour ma part je ne donnerai pas cette somme avec la console en loose et le peu de bon jeu . Maximum 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le pb du loose(pour moi) c est qu un jour ou l autre il faut que j achete en boite le jeu ou la console !alors maintenant a part les lot en brocante je prefere prendre directe en boite et notice apres si tt ou 95 %des jeux t interesse : vas y prends le lot ca fait tjrs moins qu au detail sinon pour la xbox ca fait bcp mais bon personne ici est a l abrit d un craquage de cb sur du oldies ! personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Lol ! C'est sur ! Non mais je pense pas que je vais le prendre car le vendeur en plus me dit que 45 jeux ca fait lourd alors il ne veux pas se raprocher un peu pour la vente ... Tant pis ! La je suis sur l'achat d'une Mégadrive 1 (Le vendeur habite dans la meme ville que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant