Snyps95 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Haaaa Caro j'avais pas vu ! Ta m'as "volée" mon Pikachu ! xD ! J'ai une petite question, un mec me propose tout ca : 1 Mégadrive 1 + Touts les cables + 2 Manettes Officielles + Touts les lots lot 1 : (Boite + Notices) > > batman forever > > ariel and the little mermaid > > jurassic park > > sonic > > sonic 2 > > sonic spinball > > toy story > > fifa > > fifa 95 > > fifa 96 > > ultimate soccer > > shaq fu > > john madden football 92 > > winbledon > > pete sampras tennis > > davis world cup tennis > > bob > > le roi lion > > les schtroumpfs > > nba jam > > winter olympics lillehammer 94 > > california games > > nhl hockey 94 Lot 2 : (Boite sans Notices) > > the incredible hulk > > aladdin > > the ottifants > > lakers vs celtics and the nba playoff > > desert strike > > david robinbsons supreme court > > bulls vs lakers and the nba playoff > > super hangon > > mega games 1 > > street fighter II' special edition championship > > super street fighter II > > the simpsons bart vs the space mutant Lot 3 : (Loose) > > outrun > > rolling thunder 2 > > castle of illusin starring mickey mouse > > de cap attack > > arrow flash > > altered beast > > quackshot starring donald duck > > f1 > > rocket knight adventures > > pink goes to hollywood > > virtua racing(sega virtua processor) A Combien vous estimez le tout ? Moi je lui ai proposé 60€ il ma dit que ce n'etait pas assez. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Haaaa Caro j'avais pas vu ! Ta m'as "volée" mon Pikachu ! xD ! aaaaaaaahh meme pas vu que tu l'avais aussi lol^^ si tu veux je le change pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mais non Change pas ! On est la Pika Team lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mais non Change pas ! On est la Pika Team lol hihii oui pikaaa teamm ^^ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 la xbox, je dis aussi 30€ pour une noçrmale en boite, 40€ pour une transparente. divisé par deux en loose. pour le lot MD, à 60€ c'est un bon prix. y'a quand même une bonne pioche de bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Comme a dit mimix grand maxi 60€ , il n'y a rien d'extraordinaire au niveau des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Et une xbox en boite avec 7 jeux (dont Halo, Halo 2 collector, Midtown madness 3, True Crime, Ultimate Spider Man, Star wars Republic Commando, Star wars Épisode) sachant que j'en ai déjà une, ce serai pour garder les deux halo, éventuellement voir si la boite est mieux que la mienne et garder une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je dirais 50 - 60 € apres faut voir l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ca fais cher pas mal pour garder 2 jeux et peut etre la boite mais si tu garde tout 50 ca semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Dites... Chez Cash j'ai vu une Xbox vertes transparente. en gros elle a la couleur du Logo Xbox quoi, j'en avais jamais vu avant, ca vaux quelque chose selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant