widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci mimix ! mais que tu es rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 on m'appel flash... flash gourdin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 widescreen j'ai cru voir que tu avais eu des petits ennuis :triste: pour l'achat d'une super famicom,j'ai vu ca sur le bon coin si ca t'interesse Super Famicom (en boite) Consoles & Jeux vidéo Bas Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 merci loupign94 mais 80 vu l etat de la boite ca fais pas un poile cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 trop chère. y'a mieux sur ebay et n poil plus sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 +1000 mimix deja que j esite pour le banjotooie a 30 € (le coup de la sfc m a un peu refroidis:triste:)alors 80 € et puis le bas rhin ca fait un bout d ici pour qq coup de manche de pioche si il y a entuberie:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 surtout en ce moment, y a "street-of-game" sur ebay qui a des lots assez sympa super famicom , je me serais bien laissé tenté mais bon pas le budget pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais a chaque fois il vends des jeux de pmu de merde en loose avec :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 j'avou c'est ce que m'en retenu dans ma dépensite aigue mais moi j'ai toujours pas avalé la pillule qu'on me refuse une vente a 61€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 combien pour un Zelda "nes classics" sur GBA neuf, sous blister? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant