lillyputh Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai besoin d'une petite estimation avant vente, d'un action replay gamecube 1.06, c'est la version cd+carte memoire qui permet de rajouter ses propres codes (pas comme les derniere versions). Il est compatible avec le SDLOAD et permet donc de lancer des backup sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 salut a tous! combien estimez vous un pak super nintendo avec mario all stars inclus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 le pack snes mario all stars est à 60€ max l'action replay je dirais 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci mimix si y a qqun qui a ça sous le bras je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 déjà que j'en cherche une à pas chère alors c'est pas moi qui te diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour a votre avis combien coute un g&w : parachute avec boite+notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j'en sait rien du tout ! je connais pas les G&W rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 il n est pas rare enfin sur le topic de dbz ! apres moi j y connais pas grand chose non plus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) hello combien coute a votre avis banjoe-tooie complet sur n64 ? 30 € c est correct d apres vous ? Modifié le 19 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est un bon prix. c'est le prix en loose parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant