yoshinouch Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 salut, a combien estimez vous shenmue 1 et shenmue 2 sur dreamcast complet bon etat general cd en parfait etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je dirais entre 30 et 50€ le jeu selon l'état, le carton, les gd etc... et si tu les vends contact moi ça pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui je pense que je compte les vendre je te ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 si tout nikel parfait comme neuf: 50€ les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 heu zuzub me dit entre 30 et 50 l'unite et toi mimix 50 les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 excuse moi je me suis un peu enflammé sur les prix... je viens de regarder a droite a gauche c'est vrai que c'est plus dans les 50€ les 2 enfin ça dépend genre sur ebay cet aprem y a le 1 qui est parti a 15€ (bon état) et le 2 pour 25€ (en bon état egalement) pas exceptionnel mais en bon etat, après en état NEUF pour le carton le 2 tu peux le vendre 40€ il partira et le 1 entre 25 et 30 mais faut vraiment qu'il soit comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai eut les deux miens en enchère sur ebay à 50€ en état neuf de chez neuf. donc oui 50€ les deux c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Question toute bete sachant que je vais avoir la Dreamcast : Le jeu est en FR ? c'est un bon RPG ? (enfin deja c'est un RPG ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne pense pas que ce soit un RPG, bien qu'il doit avoir des composantes de ce genre. C'est plus un jeu d'aventure. Déjà tu n'as pas de combat au tour par tour il me semble! Perso quand j'ai revendu le mien sur ebay, il est parti à environ 30E frais de port compris. Je parle du 1er Shenmue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant