mattmaster Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 bonjour une tite estim pour un dr mario gba en boite sous blister merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 10€ est un prix correct. lors de la fin de la gba j'ai choppé pleins de jeux sous blister à ce prix et que des bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut à tous, je voudrais me trouver une gamecube série resident evil 4 complète mais j'aimerais savoir quel tarif mettre maxi ? (pour que ça ne soit pas de l'arnaque) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 30/40€ en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ok merci ! bon bah d'après ce que j'ai vu ça ne va pas être tâche facile car beaucoup jouent sur le faite qu'elle est limité et collector pour gonflé les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais tu sais, si tu te lances dans la collection, tu vas te heurter a ca tout le temps. Si tu cherches un objet en particulier, tu tomberas que sur des profiteur. Moi je cherche rien en particulier, et si une bonne occase se presente, je prend, mais attention, je PREND a tout les coups, je laisse rarement un truc en boite dans mon cash (bon de toute facon ils me reservent tout vous me direz -_-') mais c'est pour dire. Sur Ricardo pareil, je fouille, et si y'a une bonne affaire, que ca soit un truc que je recherchait ou pas, je prend. Mais si je cherche un truc en particulier, faut vraiment une chance de fou pour que quelqu'un le vende a pris cassé au meme moment, y'a bien plus de profiteur que de gens honette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j'ai le même raisonnement sauf que je tic encore plus sur les prix. et pourtant mon cash fait parti des moins chères... mais bon c'est la déformation "foires à tout" ça ! vivement le retour de la saison tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Il faut tout simplement être patient! "Tout vient à point à qui sait attendre" ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 tien regarde un peut je cherché ce jeu si c est pas de l abus ça NES Nintendo Little Samson CIB Complete Ultra Rare!!! en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 09:34:29 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Là faut vraiment le vouloir à ce prix là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant