Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vous savoir si c'est bien cela qu'il faut pour jouer au jeux jap/us sur une console saturn pal ??

 

-Sega Saturn Action replay 1mb-

Et si ceci marche sur une console saturn pal >

-SEGA Saturn ACTION REPLAY 4 in 1 ( la carte est en jap ou US ?!)

Merci d'avance et savoir leur prix ??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment il y avait des pack Action Replay + 1 jeu JAP (Fighting Vipers dans mon cas) sur ebay pour moins de 15E neuf. Là apparemment y'en a plus. Donc niveau prix je dirais environ 15E.

 

Après il me semble que ce genre d'accessoire est dézonné mais à confirmer.

 

Perso j'ai le même modèle que celui là :

 

http://i5.ebayimg.com/07/i/001/2c/f6/81be_1.JPG

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous savoir si c'est bien cela qu'il faut pour jouer au jeux jap/us sur une console saturn pal ??

 

-Sega Saturn Action replay 1mb-

Et si ceci marche sur une console saturn pal >

-SEGA Saturn ACTION REPLAY 4 in 1 ( la carte est en jap ou US ?!)

Merci d'avance et savoir leur prix ??

bonne journée

 

salut, les 2 fonctionnent tres bien sur console pal (d'une maniere generale les action replay, adaptateurs et autres cartes memoires saturn ne sont pas zonés)

tu as aussi le tres répandu ST-key qui sers a faire passer des jeux import, mais l'action replay est plus interessant (fonctionnalités memory card & cheat codes, +extension RAM pour le 4 en 1)

 

les adaptateurs genre ST-Key ou action replay "simple" se trouvent entre 10 et 15€ relativement facilement, le 4 en 1 est plus cher... chez robwebb il se trouve a 18.90£, (19.90£ avec un pad madcatz en plus et 22.90£ pour la derniere version qui n'apporte que quelques codes en plus) sans compter les frais de port, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour cet accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie pour votre reponse

 

Je voudrai savoir si pour 60 euros cela vaut le coup ?

 

-Saturn boite et notice ( boite un peu abimé) + 1manette saturn + 1 manette (night)

- 7 JEUX qui sont : Christmas night,Super bike Manx TT, Sega rally, Nights, Robotica, Tomb Raider, et le Manoir des ames perdues.(Tout est complet, les cordons, les notices ( sauf pour les jeux Nights).)

 

-une carte Pro universal adaptater ( qu'est ce que sais ??)

 

Merci de votre reponse et a bientot les gamers :D

http://i14.ebayimg.com/08/i/001/26/25/141d_12.JPG

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pro universal adaptator c'est l'equivalent d'un ST-Key donc une cartouche qui va exclusivement servir a lancer des jeux imports.

sur la photo je vois que tu as sega rally en US et un jeu en japonais (le boitier crystal cd)

l'adaptateur va etre nécessaire pour jouer a ces 2 jeux.

je resterais sur les 40, c'est une sat v1, galere a modifier... le pad d'origine est pas confortable, le carton de la console est dans un etat bof et nights a pas la boite... non vraiment grand max 50 pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...