Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Je ne l'ai pas payé ce fameux G&W à 100E, je l'ai eu gratos! J'aurais jamais mis ce prix là!! Mais j'en suis fier et il trone fierement dans ma vitrine parmis d'autres G&W que j'ai eu aussi pour pas cher! J'y joue pas mais je trouve ça classe!

 

evidemment :) pour mettre une somme pareille, dans un game and watch qui plus est, il faut en etre sacrément fondu, ou avoir un interet très particulier pour l'appareil. c'est le genre d'objet, si on le choppe, c'est vraiment "pour l'objet" comme on dit.

par exemple, je ne suis pas du tout branché jeux electronique, mais quand j'ai vu "SEGA" en gros sur la boite, et l'état, j'ai pas trop cherché. a 5 euros,negocié a 4, j'ai pas trop chipoté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ... je l'ai moi même mais en version us ;)

la version pal est exagérément chère mais pas à cause d'une cote précise non, tout simplement parce que le seul gars qui la vend sur le net la vend 300€ ... et depuis plus d'un an en plus !

bon c'est à mon avis le mario bros nes le plus rare !

mais il vaut pas 300€!

pour preuve, voici la réédition allemande :

Super Mario Bros SMALL BOX Nintendo Nes Europa COMPLET en vente sur eBay.fr (fin le 07-déc.-08 18:47:00 Paris)

(assez rare aussi)

 

mais bon sur nes y'a toujours des fous...

http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-SUPER-MARIO-BROS-POUR-NES-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ390011215071QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item390011215071&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A13|39%3A1|240%3A1318

 

pour ça je bénis l'émulation quand je vois les délires de certains !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans des très rares lots oubliés au fond d'un hangard, ou un jeu oublié dans une maison quelques part, c'est très très rare de retrouver ça surtout que mario bros c'est pas le genre de jeu qu'on débalait pas ou que l'on a édité beaucoup et qui aurait fait un flop ...

bref, c'est rare donc c'est chère ! mais jamais je mettrais 500€ là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...