Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

oui ça va de soit, mais vu que la rareté des jeux game boy n'existe pas, et que les prix prohibitifs ne sont là que parce que des semi pros écument les foires et revendent à prix d'or... mes prix ne sont pas si farfelus ... à la rigueur 1€ par jeu pour ceux qui sont faciles à trouver... et 10€ la gb grand max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là y'en pour un paquet d'euros ...

super nes en boite :50/60€

un jeu en loose :2€

un jeu en boite 7/10€

(valable pour des jeux communs)

 

MS1 en boite: 50/60€

MS2 + phaser en boite: 60/70€

jeu MS en boite: 3€ ; 1€ en loose

(valable pour des jeux classiques)

Megadrive 1 en boite: 40/50€

megadrive 2 en boite: 30/40€

jeu MD en boite: 3€

(idem )

n64 en boite: 30/40€

jeu en loose: 3€ en boite : 7€

(idem)

GC en boite: 30€

manette sans fil: 20€ si en boite

jeu GC: 10€ si complet

(idem)

saturn en boite: 50/60€

jeu en boite: 7/10€ suivant le jeu

(idem)

nes en boite: 30€

nes advantage en boite: 15/20€ (pareil pour le pad joystick si officiel)

jeu nes en boite: 7/10€ en loose: 2/3€

(idem)

a toi de faire le total, mais sache que si tu vends en lot, par exemple avec 20 jeux, enlèe 20% sur le prix de tes jeux, avec 50 jeux, 50% sur le prix des jeux.

 

vendre en lot permet d'être certain de se débarrasser de tout, mais pas au meilleur prix car c'est justement une grosse somme d'un coup que peu sont prêts à payer. et certains jeux peu connus sont difficilement vendables à part que dans un lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis à la recherche d'un méga CD, en fait c'est pour développer un peu dessus, Ce qu'il me faut c'est qu'il soit fonctionnel, qu'il lise les CD-r (d'ailleurs s'il y a des optimisations/réglages pour éviter de l'user de trop) après en boite ou en loose peut m'importe.

 

J'ai vu quelques trucs ici et là mais je n'ai aucune idée de la somme à mettre la dedans pour ne pas me faire enfler.

 

un ptit conseil, à votre bon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça et ça :

 

SEGA - Mega CD 2 MegaBIOS Euro Jap US MegaCD MegaDrive en vente sur eBay.fr (fin le 30-nov.-08 20:05:27 Paris)

Mega Cd 2 en boite + Console Megadrive 2 en vente sur eBay.fr (fin le 28-nov.-08 20:49:03 Paris)

 

qu'en pensez vous

 

Après le problème n'est pas tant financier, bien que ca ne doit pas être la ruine non plus, c'est plus la réaction de ma femme lorsqu'elle verra une megadrive dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh 70€ pour SOTN ? il y en a qui on honte de rien :lol:, il en coute a peine la moitier et encore je suis sympa :DD.

 

Sinon mis a part ca c'est un jeu indispensable d'apres moi dans sa ludo SOTN, pour moi c'est le meilleur de la série donc c'est normal que je dise ca, mais comme on est beaucoup a le penser je me dit que j'ai pas totalement tort ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...