BaKeMoNo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 @titus tu peux facilement trouver moins cher en broc ou a peu pres au meme prix avec des jeux mais bon 12€ une snes ca reste raisonnable... essaye de negocier a 10 ou a 12 mais avec un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 ptain la montre je saurais pas estimer ça ! ça peut partir à 20€ comme à 50 voir plus si y'a un ouf qui trouve ça super rare et qui a le cash pour ... mais si y'a que des gars comme moi t'en tirera 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merci ^^ en fait j'en ai une 2eme mais celle ci a plus le bracelet d'origine, ni la boite. http://membres.lycos.fr/adibakemono/montrechat.JPG elle est plus classe comme ça je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai elle a une meilleur gueule comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Bonjour le monde je voudrai savoir a combien estimez vous ce lot SVP ??? Une console SUPER NINTENDO Version STARWING Complète en boite d'origine. Avec SA MANETTE D'ORIGINE, Son ADAPTATEUR SECTEUR, Son CORDON TV + Le jeu Starwing. 14 jeux avec notice (pour la plupart) : Batman Forever, Astérix et Obelix, Mickey Mania, Asterix, Le Roi Lion, Fifa 98, Super Mario All Stars, Lucky Luke, Aladin, Street Racer, Price of Persia, Zelda, Power Rangers, Steet Fighter 2, Spider Man ??? Merci d'avance et a bientot de vous lire bizzzzz Modifié le 24 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oulala le gros copier coller ... si zelda, mario all stars et street fighter 2 sont en boite, je dirais qu'à 80€ ça va ! si les autres sont en boite c'est bonus ! mais bon le zelda coute assez chère donc si le gars t'as sorti 90 ou 100€ si presque tous les jeux sont en boite (faut voir si les gros jeux le sont hein !) ça vaut moins le coup mais ça vaut quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou mimix oui excuse moi pour le gros copier coller lol ^^ Tous les jeux ne sont pas en boites il ya juste les notice sur certains c tous !! Alors combien ça peux couter ? merci d'avance bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Beh déjà la console complète avec boite + notice je dirais 40E. Ensuite il y a 14 jeux, tu compte 2 ou 3E le jeu ce qui fait du 30E en plus. Perso je dirais qu'au environ de 80E frais de port inclus c'est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ok merci dbz ^^ donc je verrai cela plus tard bizzzzzz et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 rebonjour Je voudrai savoir combien peux couter le jeu shenmue et shemue 2 sur dreamcast ?? Mercu d'avance et a bientot bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant