Aller au contenu

topic des estimations

widescreen

Messages recommandés

moi à défaut j'y joue (trsè très rarement) sur media center. il me faudrait juste trouver un stick neo geo pour le mettre en usb.

c'est moins chère mais c'est pas les vraies cartouches et c'est vrais que ça dérange un peu ...

enfin psychologiquement :D

ce qui soulage c'est l'argent que t'économise en faisant ça car bon vla le prix de l'équipement console + jeux !

c'est vrai que j'y ai pensé aussi

trouver des sticks arcades type neogeo à brancher sur des machines permettant l'émulation de la console.

Ben c'est super dur à trouver

j'ai cru comprendre que ca a existé sur ps2 (mais c'est quasiment introuvable maintenant)... et actuellement sur wii (pkoi la wii d'ailleurs ?) à pratiquement 80€ pièce

Et la ou la neogeo est le mieux émulée, c'est sur xbox 1. (hors pc bien entendu)

enfin bon l'émulation c'est bien pour redecouvrir ou essayer des vieux jeux mais je trouve que c'est pas pareil.

Avoir la vraie console, les vraies mannettes, la bonne vieille cartouche de 10kg, ça a plus de charme :)

Niveau prix je suis d'accord parce que c'est quand même franchement abusé le tarif de certains jeux ... (cf metal slug aes qui côte parfois à 1500€)

La neogeo restera la console la plus convoitée en son temps et la plus inaccessible. Mais elle est tellement mythique qu'elle se doit de figurer dans ma collection

Modifié par GCniko

non je parles d'en trouver un d'origine ou concu pour une autre console style la wii et le modifier moi même en usb comme pour mon tuto sur les manettes oldies.

surtout que moi la neo geo c'est surtout pour les metal slug :P

sinon celà n'enpêche rien au fait que je l'aurais un jour ! un jour où j'aurais plus rien d'autre qui me fera rêver qui serais moins chère :D

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la valeur de cette montre :

http://membres.lycos.fr/adibakemono/montre_zelda/montre2.JPG

je l'avais eu a l'achat de mon OOT N64 le jour de sa sortie et je l'ai retrouvé dans un carton...

j'ai cherché sur ebay et plusieurs sites, impossible de trouver ce modèle.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M