lolo1703 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bonjour j'aimerai savoir comment jouer sur ma ps2 avec es jeux graver mais sans la puce est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu n'es pas dans la bonne section - Et pour répondre à ta question, il y a Free mcBoot mais va dans la section ps2 tu trouveras ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je te conseille vivement de lire la FAQ. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html On peu pas dire que ta question n'a jamais ete posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Le lien indiqué par Snake va certainement répondre à ta question et peut être bien plus que tu ne pourrais l'imaginer car les solutions sont diverses et variées... Donc outre la solution purement technique, poses toi la question sur la méthode la plus adaptée à ton utilisation de ta PS2. En effet certaines solution sont possibles mais demande pas mal de manipulations et d'avoir un minimum de matériel (PC avec USB, graveurs,...) et aussi un minimum de compétences "techniques" (même si les tutos sont trés bien faits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant