finalbest Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bonjours a tous metagamers et metagameus lol voila j'ai entre les main une wii et je n'arrive pas a identifier le chipset voici la photo: voila je voulais savoir si je pouvais i mettre ceci car j'ai une wiikey en rab: Wii-Clip V3 Wiikey ou cela: Wii-Clip V4 D2Pro merci de vos réponse future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 A voir l'inscription AMX je pense qu'il s'agit d'une D2C2 donc tu peux mettre un wiiclip V4C avec une D2PRO V2 (enfin si tu arrive à savoir laquelle c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 oui ces bien cela que ne comprend pas.Quel chipset ces? je ne voudrai pas me planter sinon juste pour info si ces une d2c2 le Wii-Clip V3 Wiikey pourrai y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 De toute façon pourquoi tu nous parles de wiikey, vu que c'est une D2C, c'est écrit assez gros quand même! Et si tu as une D2Pro 9fils, il faut qu'elle ait le sticker D2C2 compatible, sinon va falloir la mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ok merci bitonio6 pour tes réponse direct et franche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant