Aller au contenu

demande info prix svp


widescreen

Messages recommandés

hello

combien coute un super famicom(loose) + 23 jx jap(+ ou - la moitier en box)dont :ogre battle,actraiser,pop n twin bee,treasure hunter g,hokuto no ken 5,captain tsubasa 3 et 5,dragonball z 2,batman returns,lemmings,f1 exhaust heat etc

http://i3.ebayimg.com/01/i/001/06/b6/1bbc_1.JPG

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même charger + tu te feras griller si t'es pas celui à mettre le plus ...

 

quand j'ai remporté ma pronto dernièrement, j'étais près à mettre 80€ alors qu'en dessous ils avançaient de 5€ en 5€ ... face à une enchère de 80€ au dernier moment, ils ne peuvent pas réagir et même s'ils le font c'est trop court pour battre les 80 que j'avais proposé. du coup je l'ai eut pour 40€ (hors fdp)

 

ce qui est un très bon prix et tous les autres se sont fait brosser en l'espace de 15sec.

 

le plus jouissif c'est l'adrénaline jusqu'à la fin de l'enchère dés que t'as enchéri et la retombée quand tu as gagné ... ou pire quand tu perds ! car par moment y'en a qui sont pret à mettre des prix démesurés sur des trucs que j'estime déjà proposer la limite raisonnable.

 

 

bref ton gars t'as ptete grillé de 50 centimes "visibles" mais il proposait ptete les fameux 100€ !

 

du coup ils est doublement content ! déjà il a remporté l'enchère et en plus il paye pas chère par rapport à ce qu'il en voulait ! mais surtout ne jamais mettre plus que de raison sans quoi là tu peux te faire grimper les prix par un déraisonnable lui aussi qui te ferais payer un prix de fou .

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...