widescreen Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 hello combien coute un super famicom(loose) + 23 jx jap(+ ou - la moitier en box)dont :ogre battle,actraiser,pop n twin bee,treasure hunter g,hokuto no ken 5,captain tsubasa 3 et 5,dragonball z 2,batman returns,lemmings,f1 exhaust heat etc http://i3.ebayimg.com/01/i/001/06/b6/1bbc_1.JPG d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 La SF elle vaux rien, elle est vraiment pourrissimement jaunie :S Par contre autan de jeux en boite, ca pourait aller chercher dans les 100€ voir meme 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 c est parti a 45.50(deviner qui a mis 45 et c est fait niqué :cry:) a chaque fois je me fait couper l herbe sous le pied a la derniere seconde !!!! il y a un truc c est sur c est le magicien gotic qui a eu le lot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 45€ avec tout ces jeux en boites! Belle affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 ouais mais j ai loupé l enchere (comme souvent :reflexiomo6:) enfin c est la vie ! la prochaine fois je chargerai + mon enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) même charger + tu te feras griller si t'es pas celui à mettre le plus ... quand j'ai remporté ma pronto dernièrement, j'étais près à mettre 80€ alors qu'en dessous ils avançaient de 5€ en 5€ ... face à une enchère de 80€ au dernier moment, ils ne peuvent pas réagir et même s'ils le font c'est trop court pour battre les 80 que j'avais proposé. du coup je l'ai eut pour 40€ (hors fdp) ce qui est un très bon prix et tous les autres se sont fait brosser en l'espace de 15sec. le plus jouissif c'est l'adrénaline jusqu'à la fin de l'enchère dés que t'as enchéri et la retombée quand tu as gagné ... ou pire quand tu perds ! car par moment y'en a qui sont pret à mettre des prix démesurés sur des trucs que j'estime déjà proposer la limite raisonnable. bref ton gars t'as ptete grillé de 50 centimes "visibles" mais il proposait ptete les fameux 100€ ! du coup ils est doublement content ! déjà il a remporté l'enchère et en plus il paye pas chère par rapport à ce qu'il en voulait ! mais surtout ne jamais mettre plus que de raison sans quoi là tu peux te faire grimper les prix par un déraisonnable lui aussi qui te ferais payer un prix de fou . Modifié le 26 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 ouais quand j ai perdu l enchere j etais enerve j avais la fievre acheteuse !! ca fait chier quand meme il me faut une sp famicom!(une belle en boite argggg!)comme a l epoque !(qui a fini chez un vendeur de psx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi je veux tsubasa sur SF si quelqu'un a ca en double on peut s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant