Xeq Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème si l'on peut dire que s'en ai un ^^ Je suis partie en vacances juste avant le début des JO et étant grand fan d'athletisme j'ai demandé à une connaissance qu'elle m'enregistre les épreuves pendant mon absence. Malheuresement j'ai oublié de lui demander également de m'enregistrer les épreuves de natation. Je suis donc à la recherche d'une personne ayant enregistrer ses épreuves afin de savoir si elle pouvait les mettre à disposition ou si quelqu'un dispose d'un lien http / ftp / edk2 ou autre je suis preneur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 recherche sur youtube à mon avis sa devrai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 euh ya plus de 10h - 20h de natation donc bon sur Youtube ca va être limite ^^ Et c'est surtout pour regarder sur ma télé si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah ok tu veux carrement la totale, pas seulement les finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'aimerai bien trouver la cérémonie d'ouverture pour ma copine, si qqu'un a ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Canal+ a diffusé ce soir les meilleurs moments des JO 2008 dont l'athlétisme, voila un lien qui montre les meilleurs moments du Live de chaque jour => Le Meilleur du LIVE - 08 août - Canal+ - Jeux Olympiques 2008 Fouille un peut sur leur site, tu trouveras plein de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 merci hackchip mais je préférerai tout avoir et pas juste voir les 8 médailles de phelps et l'or d'alain bernard ^^ Sur emule, j'ai trouvé les enregistrements mais le format est en HD on dirait : 1h pour 1go25. Et surtout ya qu'une personne qui le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 y'a tout ( je pense ) sur le tracker de EZTV, je ne donne pas de lien, vous comprendrez pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant