magicpixel Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Me reste pas grand chose à vendre mais je demande à un modo de fermer le sujet N'arrivant pas à gerer sur plusieurs forum je prefere me limiter à un seul afin de ne decevoir personne Cordialement Modifié le 26 août 2008 par magicpixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut Tu vendrais pas une carte mémoire officielle sony des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Si tu veut m'en faire cadeau je veut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) salut je prendrais l'adaptateur réseau seul pour 20 € (suivant sont état) si sa te dérange pas. j'attends ta réponse pour la suite Modifié le 24 août 2008 par Naked75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Il est en super état et fourni avec le cd seul le cable ethernet est manquant Si tu le veut seul c pas un probleme par contre les frais de ports sont à ta charge mise a part si tu est de bourgoin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 arf pas de cable ethernet :/ et je suis sur paris donc sa serait par la poste :/ bon on voit sa par MP, tu va en recevoir un incessamment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Fait vite un autre membre est interesser aussi sur un autre forum Le premier qui me dit ok sera pour lui comme je fait pas de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) je suis ok je viens justement de t'envoyer un MP pour confirmer EDIT : je ne suis plus dans la course pour l'achat. Si quelqu'un veut le lui prendre qu'il n'hésite pas et bonne vente Modifié le 24 août 2008 par Naked75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) slt je t'ai envoyé un pv pour l'adaptateur reseau et peut etre la console aussi Modifié le 24 août 2008 par evil93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant