anasie10 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) J'ai un gros probleme avec ma pstwo!! Au fait quand je leve le capot pour mettre le dvd la led rouge s'allume et quand je le referme il s'éteint donc démarrage impossible !! Personne n'a de solution !! Et aussi en passant quelqu'un aurait-il un tuto pour démonter et nettoyer la lentille pstwo !! Merci d'avance !! Modifié le 29 août 2008 par anasie10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Surement, un mauvais contacte. Tu cherches dans la section tutoriels et tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu as demonté ta console? Si oui, c'est peu etre la nappe qui est mal placé et quand tu ouvre le capot, ca "coupe" l'alimentation elec des boutons et donc ca eteind les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasie10 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui je l'ai bien démonté !! Peut tu me montrer en image si possible comment bien la remonter ?? Merci d'avance noozbar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) On s'en moque des LED moi aussi j'ai un problème et j'en fais pas toute une histoire, quand j'éteins ma playstation 2 v10 toutes les LEDs reste allumées. La LED power est rouge ET verte et celle du tiroir reste bleu. Modifié le 29 août 2008 par nicocmoi81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasie10 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Le gros problème c'est que ma ps2 ne veux pas démarrer !! Ce n'est pas un simple problème de leds quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En même temps, tu n'as pas été très clair, tu n'as parlé que de problèmes de LED surtout dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai pas d'images mais regarde les tuto ou improvise du moment que rien n'appuie trop fort sur la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant