Aller au contenu

ds lite + supercard ds one sdhc plantage en cours je jeux :(


arno909

Messages recommandés

fiou ce qui faut pas lire sur ce forum oO

 

A croire que vous lisez jamais les forums des linkers

C'est tous la meme chose -_-'

 

Et comme par hasard pour ne citer que lui hein bitonio le cyclo a la meme solution (étrange nan? ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=MaHN_ABOD38

Et comme par hasard sur le forum du cyclo le linker freeze aussi ouah comme c'est trop étrange oO

Enfin au moins avec le SCone on en est pas a tuer completement des cartes micro SD xD

 

Je cite ce linker en particulier car une certaine personne a poussé le vice du fanboyisme jusqu'a le comparé a jésus "cyclo ressuscité " il se reconnaitra et que cette derniere ne vienne pas me dire que j'invente la ;) (franchement comparé un linker avec le fils de dieu j'ai jamais vu ca dans la connerie la plus profonde du monde,arrivé a ce stade je pense qu'on peut plus faire grand chose pour son cas)

 

SCone dépassé?Tu peux me dire ce qu'il n'a pas par rapport aux autres linkers a la mode du moment? J'ai envie de rire avec ta liste

 

PS:Est ce qu'il est nécessaire de rappellez a votre petite chose qui vous permet de réfléchir qu'un forum d'entraide c'est pas un lieu de rencontre pour dire OUA MON LINKER IL MARCHE MERCI ++ et que 95% des posts seront "j'ai un problème help plz"?

 

on ne voit pas beaucoup de topic sur le SC One.. Je n'y suis pour rien là

 

C'est peut etre par ce que les gens ont compris que ce n'est pas sur ce pseudo forum qu'ils vont pouvoir obtenir de l'aide preuve sur ce topic =>Ta SCone a un problème? ah bah cherche pas c'ets de la merde completement dépassé ect ect ;)

 

Mais bon a ta place je m'inquiéterais pas des ventes de ces entreprises si tu vois ce que je veux dire ;)

Modifié par Sk.r0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour,

 

je viens d'aller acheter une micro sdhc kingston 4g made in japan.

le jeu va un peu plus loin mais ca plante toujours.

je viens de contacter www.dsone.fr pour echnage de la carte.

 

j'espere qu'ils sont operationels :pasmafaufe8:

 

-> SAV, quand c'est psram error, tu n'as pas d'autre choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais j'ai une chose a dire:casse toi de ce forum!Tu le trouve nul et tu le pourri!

 

Je cite ce linker en particulier car une certaine personne a poussé le vice du fanboyisme jusqu'a le comparé a jésus "cyclo ressuscité " il se reconnaitra et que cette derniere ne vienne pas me dire que j'invente la (franchement comparé un linker avec le fils de dieu j'ai jamais vu ca dans la connerie la plus profonde du monde,arrivé a ce stade je pense qu'on peut plus faire grand chose pour son cas)

 

Mais tu raconte n'importe quoi,l'humour tu connais pas apparrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince y aurait pas cette histoire de PSram error, j'aurais dit que le soucis est identique avec le mien (un V1 donc non SDHC) qui merdouille sévère avec ma Toshiba 2Go.

Notamment sur Phoenix Wright, où j'ai sous des sauvegardes corrompues, soit des freezes.

 

Je n'ai aucun soucis avec ma Sandisk 1Go (taiwan). Donc je pensais à un réglage de la vitesse. D'ailleurs je suis en cours de test là, mais pour le moment j'ai pas trouvé celui qui fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Entre nous, le SC V3 est moyennement bon question fabrication, et je n'ose imaginer les 2 autres versions précèdentes!

 

Donc, si vous avez un souci, n'attendez pas -> SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les linkers du moment sont nombreux.

Personnellement je connais le Acekard RPG et je pense par extension le 2 aussi, fonctionne super bien, interface très sympa et riche en fonctionnalités.

Et aussi le Cyclo Evolution qui doit avoir le meilleur hardware, un menu in game unique, haute compatibilité, sauvegarde en temps réel, ralenti...

 

Et les 2 viennent de Metashop, sérieux, rapide, SAV efficace. Rien à redire pour le moment.

Pas les moins chers, mais ils sont en France.

 

Tu auras d'autres avis et propositions, ça ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...