Aller au contenu

ds lite + supercard ds one sdhc plantage en cours je jeux :(


arno909

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir une ds lite blanche neuve et j'ai commandé une supercard ds one sdhc avec.

tous ce lance bien, les jeux impecc et à un moment (souvent à la fin d'un niveau) le jeu freeze ou les deux ecrans deviennent blanc.

j'ai fait des test avec new super mario avec patch sans patch en réglant la vitesse rien y fait ca plante toujours à la fin du prmier niveau.

j'utilise une carte memoire Sandisk 1 go qu'il y avait dans mon telelphone portable

 

De quoi le problème peut il venir ? carte mémoire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour,

je viens de recevoir une ds lite blanche neuve et j'ai commandé une supercard ds one sdhc avec.

tous ce lance bien, les jeux impecc et à un moment (souvent à la fin d'un niveau) le jeu freeze ou les deux ecrans deviennent blanc.

j'ai fait des test avec new super mario avec patch sans patch en réglant la vitesse rien y fait ca plante toujours à la fin du prmier niveau.

j'utilise une carte memoire Sandisk 1 go qu'il y avait dans mon telelphone portable

 

De quoi le problème peut il venir ? carte mémoire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Soit il y a eu un PB lors du transfert du PC vers la µsd, soit les jeux ont été mal dumper . Dans ce cas, il faut essayer avec d'autres roms.

Dans un premier temps, le mieux serait de tout réinstaller en évitant de transférer trop de jeux à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
testé avec une autre source c'est pareil j'ai l'impression que c'est dans une phase de chargement ou de sauvegarde que sa plante. je vais acheter une autre sd demain je verai bien.

 

Est ce qu'il te reste suffisament de place pour les sauvegardes sur ta carte?

Tu devrais essayer de réinstaller le firmware du linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
oui j'ai mis que 4 jeux dessus. ok pour le firmware du linker je v essayer de trouver un tuto la dessus . Merci encore de ton aide.

 

Voici le dernier en date:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/supercard_dsone_sdhc_v3.0sp4_0718_eng.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok par firmware c'est l'os je suppose. donc par rapport a ca j'ai essayé la derniere version du 18 juillet 2008. j'ai meme essayé une ancienne version 2.0 du 01 octobre 2007 mais j'ai les meme symptome.

j'ai reussi à aller un peu plus loin en passant la vitesse de lecture a 3x au lieu de 5x par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...