nono85 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) bonjour, 1: voila j'ai internet grâce a mon propriétaire qui est mon voisin ou je capte en wifi je possède une clé wifi hercule mes je capte que a 2 barres et des fois sa coupe j aimerais acheter sa qui en regardant sur plusieurs forum est pas mal http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82 j aimerais vos avis ou si autre chose a prix raisonnable serais mieux pour moi 2: j aimerais jouer en réseau avec ma 360 en wifi mes j'ai peur de pas asser capter avec le wifi de la 360 vu mon probleme du dessus ces possible de brancher la 360 au pc en eternet pour capter cher mon voisin?? j'espere que vous m'avez suivie lol et si je peux brancher plusieurs chose en wifi sur ma neuf box (360 et pc) merci a tous Modifié le 24 août 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 500mW ... Et dire que ya deja des gens qui ont peur avec un simple AP WiFi a 60 ... Apres oui tu peut brancher ta 360 au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 merci jack donc tu penses que cette antenne peux m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ahhh ça va aider oui a cette puissance si ça aide pas ... mais tu vois même moi qui de base ne suis pas frileux en ce qui concerne les ondes ... 500mW en pleine tronche en permanence ça commence a faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 j aimerais jouer en réseau avec ma 360 en wifi mes j'ai peur de pas asser capter avec le wifi de la 360 vu mon probleme du dessus ces possible de brancher la 360 au pc en eternet pour capter cher mon voisin?? C'est se que je faisait au début quand j'avais la 360 mais tu as un pin de malade aussi... Sa risque de laguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant