Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Voila, j'utilise la swap dvd, mais le probleme, est ke onimusha 3 fait 4.6 G. Est ce ke cela signifie k'1 moment dans le jeu, je vais bloker? car le jeu se lance. Idem pour dark chronicle ki fait 4.4 G. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais c'est possible mais c'est po sur ( ouahhhhhh jtaide vachement lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Perso g finit ghost in the shell en tocant avec le cd de demo de la ps2 qui doit pas avoir un gros toc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Alors, les pro du swap, personne ne peut me repondre? Kelkin a t il fini dark chronicle en le lancant avec le magic DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 g fini onimusha 3 en utilisant le swap magic dvd, et il n'y a eu de problemes a aucun moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci, cette info me rassure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, cela signifie kil n'a pas de limite avec le swap DVD alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ca je sais pas trop, mais moi onimusha 3 fait 4.36go pas 4.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 sinon, pour dark chronicle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 dark cloud 2 fait 4.37 Go et je n'ai pas encore eu de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant