copel Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous ! voila j'ai un souci avec une 360 que j'ai flashé récemment... la console date de fin 2006 avec un lecteur Samsung MS28... la console a tourné prés de 10h par jour depuis mai 2008. je l'ai flashé via dosflash 1.4 beta avec un fw ixtreme 1.4 (bref le dernier en date). Flash OK en 12x pas de message d'erreur tout nickel Remontage Ok par contre, quelques heures après, j'ai eu pas mal de soucis de disques illisible. :pasmafaufe8: etc... puis une erreur 65:snif: je redémonte tout je reflashe en pensant que le fw a bugué etc mais non pas de soucis de clé ou autre le fw est nickel... certains jeux sur du Mediarange plantent direct d'autres fonctionnent c'est assez alléatoire, les jeux sur du Phillips ou Verbatim fonctionnent mieux mais mon backup d'nba 2K8 sur un Phillips a planté egalement. J'ai ouvert le lecteur afin de nettoyer la lentille et graisser les racks, la lecture fonctionne nettement mieux mais à present j'ai le droit au message "ouvrir le lecteur" et des reboots à la c°° sur la page principale du dash :reflexiomo6: avec le led centrale qui s'exite..... A votre avis ca peut venir de quoi ? j'ai vu certains tuto parlant de la methode "rubberband" mais je me rappele pas avoir lu quoique ce soit sur les reboots... merci de votre aide... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno909 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut, j'ai le meme lecteur que toi j'utilise essentiellement des verbatim les uatres bloque de temps en temps. j'ai vu sur certain forum que le réglage de la lentille a l'ohmetre réglé ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Technique de l'élastique "Rubberband" ? Go google, jettes y un oeil, c'est surement ça le problème, et surtout Verbatim for life plus Rubberband et ce sera parfait à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 moi j ai eu un souci comme ca la led du milieux clignoter et en faites ca venait de l aimant qui empecher la sortie du lecteur et si je me rappele bien c est le lecteur avec la soudure car si c est ca j avais aussi l erreur 65 et j ai refait la soudure ca m est arriver il y a 15 jours pour finir la soudure tient mais pour l ouverture j ai tout demonter et joue sans le capot je fais du swap comme sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ok merci de vos reponses en fait fait redemonte et reflashé en original puis en ix1.4 8x ... + rubberband plus de reboot intempestif ... par contre le lecteur prend rien d'autre que du verbatim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant