victorcesne Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis preneur à 90€ fdpin. Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton94 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 desolé le prix reste fixe a 100 euro la console n'a pas un pet elle est casi neuf servi 1 mois bref je v mettre des foto ca donnera un apercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je prend, envoie moi un MP avec ton msn qu'on finalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 vente separer de la ms ? si oui quel prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 vente separer de la ms ? si oui quel prix? merci Trop tard, je prends le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant