petitange171 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, donc si je me trompes veuillez m'excuser d'avance. Voilà le probleme, mon fils joue à Animal Crossing, étant petit je dois l'aider pour avancer dans son jeu. Ne pouvant pas toujours etre disponible, j'ai installé Animal Map et je lui ai installé des arbres, fleurs, rochers arbres à clochettes, etc..dans sa ville! Mais avant ça, il avait rembourser sa dette aupres de Nook et devait avoir la derniere piece dans sa maison. Nous arrivons donc a hier samedi , pas de piece supplémentaire , le jeu se lance pas je remets donc la bonne date (donc retour en arriere). Aujourd'hui nous sommes dimanche et le jeu se lance pas, je dois encore mettre la date à hier samedi et non pas dimanche! Que puis je faire? Peut etre que j'ai mal enregistré? Que j'ai fais buggé le jeu de mon fils...Bref, en gros il peut plus avancé dans le jeu, mais revient en arriere et rejoue la meme journée! Merci pour vos aides par avance , sa maman:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) c normal tu lui a mit beaucoup trop de chose dans sa ville avec ton ar. le jeu bug forcement . c comme si tu met 14 manoir dans sa ville. le jeux va forcement buguer. ps: quand tu demare acww le jeu se bloque a "nintendo"?si c le cas j'ai peut etre la soluce pour le debloquer (j'ai bien dit peut etre) ==>j'ai pas la soluce dsl j'ai cherché Modifié le 26 août 2008 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour qu'un retour en arriere marche il faut que tu remette la date de ta ds au jour voulu puis lancé le jeu,sauvegarder,quitter.Puis tu ravances t'as ds du nombre de jour que tu veux,tu relance le jeux et c'est bon. J'ai une astuce pour gagné de l'argent comme sa sans cheat code,si tu veux je te la passerai.(perso je me suis fait plusieurs millions de clochette^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 perso moi pour avoir des million de colochette j'utilise l'ar. c'est koi ta technique pour gagner de l'arger c'est celle des navet a vendre cher nook ? ps: ou es que je peu vendre mon ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Henri fait un effort d'écriture >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ok dsl j'ai l'habitude d' écrir super vite donc je fait pas attention a l'orthographe >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 perso moi pour avoir des million de colochette j'utilise l'ar. c'est koi ta technique pour gagner de l'arger c'est celle des navet a vendre cher nook ? Ouai mais c'était sur cartouche original et j'avais pas l'action replay^^ L'astuce s'est de mettre de l'argent dans la banque,tu sauvegarde et t'éteind.Tu rallume ta DS tu avance l'horloge interne de 10ans.Tu relance animal crossing,tu lance ta partie et tu auras dans ta boite au lettre un sac d'argent du aux interet de ta banque.Le mieux c'est d'atteindre un million de clochettes et des les déposé,tu gagneras 99.999clochettes a chaque fois.On peut pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je la connaiser pas cette astuce. elle est pas mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant