Aller au contenu

Cable RGB de PS2 sur PS3 Possible?


FireBlood

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens a peine de rejoindre la section PS3 du site car je me suis fait plaisir hier apres midi,je me suis pris la PS3 80GB avec la manette Dual Shoks 3 sortie apparement en avance avec l'autorisation de Sony (qui devait sortir le 27 Aout 2008)mais deja dispo depuis le 22 aout 2008

j'aurais voulu savoir si je peux brancher mon cable RGB de PS2 sur ma PS3 pour ma vieille Télé a tube cathodique ??

et la 2 eme question

faut il vraiment faire la mise a jour de la console? ou attendre....pour si un jour installer un firmware a la facon 1.5 comme sur PSP?enfin je crois que vous m'avez compris :smokey:

merci par avance pour vos reponses

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable non tu ne peux pas ce n'est pas la meme prise à l'arrière sinon pour le firmware si tu ne la met pas à jour tu ne pourras pas jouer online ni profiter des mises à jour, démo etc etc puis pour le hack laisse tomber on est pas près de voir quelque chose arrivé

 

EDIT: ah si on peut pour le cable désolé

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - No problem (StSeiya je l'ai fait pendant 5 mois avant d'avoir ma HDTV ...)

2 - Pourquoi ne pas les faire "RIEN" n'est sorti en terme de hack ... et vu comment ça avance ...

 

Ah autant pour moi je croyais que çà marcherais pas et que ce n'étais pas le meme embout à l'arrière (depuis le début je suis en HDMI donc j'ai jamais trop preter attention à la fiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu as les deux prises à l'arrière de la console, la prise HDMI, et la prise RGB (ou plutôt prise audio/vidéo devrais-je dire) :)

 

Mais pour que ça fonctionne, tu dois sélectionner la bonne sortie dans le menu de la console ;)

 

Tu peux également brancher la console en HDMI sur ta TV HD tout en utilisant le cable de la PS2 pour brancher le son sur ta chaine hi-fi par le biais de la sortie audio/vidéo, il faudra juste sélectionner les bonnes options dans le menu de la console, c'est comme ça que je suis branché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux jouer à Pong et émuler la NES sans le son lol

 

Pour le piratage pur et simple, je pense que c'est pas pour demain, la console s'oriente de plus en plus vers le online, avec les mises à jour de firmware et les mises à jour des jeux... je pense qu'il y aura surement moyen de pirater les jeux, mais en sacrifiant tout le côté online de la console, enfin faut voir...

 

Sur XBox (la première, je sais pas pour la 360), ils avaient trouvé une solution pour installer un dashboard alternatif, tout en laissant la possibilité de démarrer sur le dashboard original pour profiter du XBox Live, mais je ne sais pas si une telle chose est possible sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des mises à jour, c'est quand on a du 512k (merci la campagne...), donc 130Mo l'update PS3, + 130Mo l'update de GTA IV, de Motorstorm (par exemple) etc etc. c'est assez ennuyeux.

 

Si tu n'as pas envie de t'amuser online pour l'instant et découvrir le plaisir des jeux solos, débranche le cable ethernet/désactive le wifi, et lance les mises à jour la nuit, tu verras c'est beaucoup mieux (en plus la console s'éteint toute seule une fois update il me semble ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...