Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut enfaiite j ai une petiite kestiion eske avc le Cable RGB on sait avoir la meme kaliter qu avec un cable HDMI ?? pcq je c po se ke j faii maiis mnt ma kaliter d image est 10x miieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut enfaiite j ai une petiite kestiion eske avc le Cable RGB on sait avoir la meme kaliter qu avec un cable HDMI ?? pcq je c po se ke j faii maiis mnt ma kaliter d image est 10x miieux moa pa comprendre toa, toa miieux texprimé lol Sérieusement fait un effort bordel sur l'écriture on comprendra mieux et on te répondra plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bon enfaite esque avec un cable RGB on peux avoir la meme qualiter qu avec un cable HDMI ?? car je ces pas se que j ai fais mais maintenant la qualiter de mon image pendent le jeux est 10x mieux tes cotent stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 T'étais en composite je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Bonjours a tous ! Deja un grand merci pour votre aide enfin d'un coter des jeux qui affiche du 1080p y'en a pas vraiment non plus :/ sinon ouais peut etre que l'écran de ton pote c'est du HD ready et que ca sert a rien de parler de ca :x Pour le 1080p en yuv , c est pas la peine , ta raison KiLler sa tv c'est une hd ready !donc ouf les cable yuv ca dépasse pas les 1080i sinon tu asessayé de réinitialer ca ps3 ? oui deja essayer , meme un formatage et une restauration rien y fait !! je pense que tu as fait tous les test possibles, puisque echangé les cables et consoles ! c probablement la prise hdmi de la ps3 qui déconne ! SAV si possible ? La play est encore sous garantie , achetez chez pixmania ,mais la mieux vers qui me tourné le sav sony ou pixmania ? encore merci beaucoup pour votre aide ! Modifié le 24 août 2008 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je pense que le mieux serait de contacter directement sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 je pense que le mieux serait de contacter directement sony. ok merci jvais les contacté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je pense que le mieux serait de contacter directement sony. Ah bon? :reflexiomo6: Si l'achat est relativment récent, je contacterai le revendeur pour voir si y'a remplacement possible (qu'eux se débrouillent avec le SAV) avant de contacter Sony pour une réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant