mat540 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bonsoir a tous ! voila j ai la play d un potte qui n affiche plus en HDMI ! Pourtant en passant par la peritel et en pressant 5sec le bouton power ,afin de reconfig les sorties , le cable hdmi est bien detecté ! la en validant et en mettant hdmi sur la tv ,ecran noir ! Donc j ai pris ma ps3 avec mes cables afin de voir d ou venai le prob , bien evidament sa tv et son cable hdmi fonctionne nickel avec ma ps3 , mais la sienne meme avec mes cables sa fonctionne pas toujours le meme probleme donc derniere idee je fais un formatage rapide et une restauration , mais toujours pareil ! maintenant sa fait 2 semaine qu elle marche plus en hdmi , donc la tele a ete rallumé plusieurs fois ( a renzo ) comme la play. j ai cherché un peu dans le forum j ai trouver des cas ressemblant , d ailleur j ai remarquer pas mal de souci avec le hmdi ! mais j ai pas trouver de solution ! Personne n aurai rencontré se probleme ? ou si quelqu un aurai ptet une solution ? merci de votre aide ! A+ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Slt mat moi j'avais un problème mais avec mon câble hdmi de marque monster sur une sony bravia full hd impossible de mettre du 1080p, j'avais aucun signal et au final avec ce câble je pouvais mettre que du 720p (comme quoi monster c'est pas meilleur ). Je sais pas si ça peut aider mais voilà. Au pire il peut toujours joué en YUV. Edit: "mais la sienne meme avec mes cables sa fonctionne pas toujours le meme probleme :cry:" ou alors port hdmi K.O Modifié le 23 août 2008 par ichigo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 salut ichigo ! en fait lui il a un cable bigben , mais meme avec le mien qui est le sony officiel sa marche pas ! en plus sa tv c est une sony ,donc la si c est pas compatible faut m expliquer lol ! j ai penser aussi a metre la play en 720p au moment de la reinitialisation des parametres video (quand jreste appuyer longtemps sur power jusqu au 3 bip)mais quand je bascule en hdmi (le message avec au bout de 30sec ....) ecran noir sur la tv donc assez compliquer pour selectionné le 720p . Par contre au pire, jpourrai passer au yuv sa j y avais pas penser mais pourra t il afficher du 720p ou du 1080i avec sa ? et merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui avec le yuv il pourra affciher du 720p,1080i et même 1080p il me semble mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 ok ! trankil sa devrai deja resoudre en parti le probleme ! merci ichigo a+ bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 les cable yuv ca dépasse pas les 1080i sinon tu asessayé de réinitialer ca ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 les cable yuv ca dépasse pas les 1080i sinon tu asessayé de réinitialer ca ps3 ? Pourtant ma X360 affiche du 1080P avec un cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 les câbles yuv vont jusqu'à 1080p, ma 360 en yuv affiche du 1080p pourquoi pas la play3. on se casse la tête sur le 1080p en yuv mais si faut son pote ne peut jouer quand 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 enfin d'un coter des jeux qui affiche du 1080p y'en a pas vraiment non plus :/ sinon ouais peut etre que l'écran de ton pote c'est du HD ready et que ca sert a rien de parler de ca :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je pense que tu as fait tous les test possibles, puisque echangé les cables et consoles ! c probablement la prise hdmi de la ps3 qui déconne ! SAV si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant