Aller au contenu

Plus de hdmi ??


mat540

Messages recommandés

bonsoir a tous !

 

voila j ai la play d un potte qui n affiche plus en HDMI !

Pourtant en passant par la peritel et en pressant 5sec le bouton power ,afin de reconfig les sorties , le cable hdmi est bien detecté ! la en validant et en mettant hdmi sur la tv ,ecran noir !

Donc j ai pris ma ps3 avec mes cables afin de voir d ou venai le prob , bien evidament sa tv et son cable hdmi fonctionne nickel avec ma ps3 , mais la sienne meme avec mes cables sa fonctionne pas toujours le meme probleme :cry:

donc derniere idee je fais un formatage rapide et une restauration , mais toujours pareil !

maintenant sa fait 2 semaine qu elle marche plus en hdmi , donc la tele a ete rallumé plusieurs fois ( ;) a renzo ) comme la play.

 

j ai cherché un peu dans le forum j ai trouver des cas ressemblant ,

d ailleur j ai remarquer pas mal de souci avec le hmdi ! mais j ai pas trouver de solution !

 

Personne n aurai rencontré se probleme ? ou si quelqu un aurai ptet une solution ? merci de votre aide !

 

A+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mat moi j'avais un problème mais avec mon câble hdmi de marque monster sur une sony bravia full hd impossible de mettre du 1080p, j'avais aucun signal et au final avec ce câble je pouvais mettre que du 720p (comme quoi monster c'est pas meilleur :lol:).

 

Je sais pas si ça peut aider mais voilà.

 

Au pire il peut toujours joué en YUV.

 

:jap:

 

Edit:

"mais la sienne meme avec mes cables sa fonctionne pas toujours le meme probleme :cry:"

 

ou alors port hdmi K.O

Modifié par ichigo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ichigo !

 

en fait lui il a un cable bigben , mais meme avec le mien qui est le sony officiel sa marche pas ! en plus sa tv c est une sony ,donc la si c est pas compatible faut m expliquer lol ! j ai penser aussi a metre la play en 720p au moment de la reinitialisation des parametres video (quand jreste appuyer longtemps sur power jusqu au 3 bip)mais quand je bascule en hdmi (le message avec au bout de 30sec ....) ecran noir sur la tv donc assez compliquer pour selectionné le 720p .

Par contre au pire, jpourrai passer au yuv sa j y avais pas penser mais pourra t il afficher du 720p ou du 1080i avec sa ?

 

et merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...