xoum Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir, bon apres une erreur de ma part pour changer j'ai besoin de retrouver un fichier qui a etait effacer. Le fichier ce trouver sur le disque C qui contener le system d'exploitation. J'ai formater et réinstaller sur la meme partition. Je sais qu'il y a des logiciels pour récupéré et qu'il et possible que le system d'exploitation à etait réinstaller sur le fichier ce qui m'enpechera de retrouver ce fichier. Mais je vous demande quelle logiciel free ou pas pour récupéré ce fichier assez important. C'est un fichier world. Avec même si le coeur vous en dit de m'expliquer en vitesse accéléré, le logiciel que vous trouvez le mieux. De tout facons je sais que je peut revenir ici je serai bien accueilli Merci et bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 sauf erreur de ma part si tu as réecrit par dessus c'est mort tu ne pourra pas le récupérer fais un tour sur google "recuperer donnee apres formatage" les sujets ne manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tu peux toujours essayer. Je m'explique : Il y a quelques années alors que Windows ne marchait plus, j'ai voulu le réinstaller, mais comme ca ne marché pas j'ai du m'y prendre à trois fois (trois formatages, trois install) avant de comprendre que le disque n'était pas indiqué dans le bios (et oui quand on début...). J'ai quand même pu par la suite récupérer des données d'un programme (money en l'occurence) grace à "getyourdataback". Il y a peu, j'ai aussi tester Handy Recovery qui m'a paru simple d'utilisation (pour peu qu'on fouille un peu dans les options). Chacun de ces logiciels est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Si tu as remis un OS par dessus tu as que tres peu de chances de pouvoir recuperer le fichier que tu desires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) j'ai pu récupérer pas mal de dossierr (photo musique) suite a 3 formatage d'afilé(a peu prés le même problème que s3th). Cherche sur google comme on ta dit et essaye tous les logiciel possible, tu devrait pouvoir en trouver qui marche je vais faire un tour dans mon pc voir si je retrouve pas le nom du mien dit: je crois que c'est:: getdataback ("for NTFS" je crois) Modifié le 25 août 2008 par brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 GetDataBack est pas mal m'enfin formattage + install OS ... sachant que l'OS met ses fichiers un peu n'importe ou ... Plus le fichier est petit plus il aura de chance d'être intact m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) non c'est pas forcément mort, moi aussi j'avais fait un formatage plus réinstall sur une mauvaise partition (merci les disquettes qu'on trouve sur le net:pff:) mais getdataback fait des miracles (payant). Et gratuit, t'as pc inspector file recovery. le plus simple : télécharges la démo de getdataback for ntfs (ou fat si c'est pour récupérer des données en fat je crois) ensuite tu fais analyser le disque concerné par le programme (c'est intuitif normalement no problem) ATTENTION : installe et enregistre le programme sur un autre disque pour minimiser les risques de réécriture. Ensuite quand le prog te fait la listre des fichiers effacés, tu recherche ton fichier, tu double clic dessus pour l'ouvrir avec word et tu l'enregistres. Modifié le 26 août 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 +100 pour getdataback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant