Aller au contenu

Association video-ludique Amiens (somme 80) Picardie


mattmaster

Messages recommandés

Je suis de la somme également, c'est une trés bonne initiative, surtout que nous manquons d'activité en rapport avec le jeux video ou l'informatique dans la region.

Mais bon avec la rentrée universitaire qui approche + le boulot pour moi c'est niet.

Mais on ne peut que saluer une telle initiative, en esperant que tu trouvera des gens volontaire pour ces activités.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila le projet avance doucement, concernant les projo d'anime c'est quelque chose de réalisable (vu avec dybex pour l'instant) car ils filent des dvd de projection gratuit moyennant sponsoring donc tout bon. La collec de jeux et consoles diverses commence bien avec l'acquisition d'une dreamcast et d'une n64 bientot. peut etre mm d'une saturn et d'une ps2. Concernant les jeux j'ai reussi a chopper un goldeneye 64 et un fzero x! Le materiel arrive petit a petit manque plus que le local! et c'est parti!

 

Et après avoir été boire un coup hier a l'australian je pense que cet endroit serait idéal pour organiser un ti tournoi!

 

n'hesitez pas a me faire part de vos proposition/suggestions concernnat vos envies vos attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...