CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Je suis de la somme également, c'est une trés bonne initiative, surtout que nous manquons d'activité en rapport avec le jeux video ou l'informatique dans la region. Mais bon avec la rentrée universitaire qui approche + le boulot pour moi c'est niet. Mais on ne peut que saluer une telle initiative, en esperant que tu trouvera des gens volontaire pour ces activités. Modifié le 27 août 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Wé voila, moi c'est pareil jvai retourné étudié...encore... Mais je pense que je pourrais être dispo à certains moments mais je suis cette association de près lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 voila voila le projet avance doucement, concernant les projo d'anime c'est quelque chose de réalisable (vu avec dybex pour l'instant) car ils filent des dvd de projection gratuit moyennant sponsoring donc tout bon. La collec de jeux et consoles diverses commence bien avec l'acquisition d'une dreamcast et d'une n64 bientot. peut etre mm d'une saturn et d'une ps2. Concernant les jeux j'ai reussi a chopper un goldeneye 64 et un fzero x! Le materiel arrive petit a petit manque plus que le local! et c'est parti! Et après avoir été boire un coup hier a l'australian je pense que cet endroit serait idéal pour organiser un ti tournoi! n'hesitez pas a me faire part de vos proposition/suggestions concernnat vos envies vos attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 voila c 'est fait la dreamcast (6 manettes et 4 jeux) et la n64 arrive demain. j'ai meme reussi a chopper une saturn en etat de marche! petit a petit! Assothon : Faites vos dons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 recup dune md2 avec 2 mannettes et jeux ainsi que stick arcade et volant saturn. Aussi qu'une big tv (sup a 51cm apparemment a recup chez mon proprio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 petit up du jour en recherche de donsen jeux videos ou mangas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous avez trouver un local au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 toujours en cours c'est la partie la plus difficile en faite donc...wait&see lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 recup ce WE d'une tv 70cm et d'une snes avec 2 manettes et un stick arcade (qui marche aussi sur la megadrive) la collec s'agrandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 deterrage de topic au cas ou des picard nouveaux venu serait sur le fofo toujours en cours mais toujours en attente de local (foutu mairie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant