Aller au contenu

Tuning Gamecube

Kant1du60

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai commencé à faire du tuning sur ma GC il n'y a pas très longtemps ( peinture, diodes dans les ports pads ) et j'ai trouvé un tuto intéressant qui consiste à rajouter un ventilateur de 80 mm sur le côté ( droit ) de la GC mais j'ai une impasse ! Voici le tuto en question :

NGC HARDWARE AJOUTER VENTILATEUR - Tutoriaux Gx-mod

Malheureusement, au moment de souder les 2 fils noir et rouge ( le bleu ne servant à rien ), je me suis rendu compte que je ne pouvais pas en raison de ma carte Power certainement trop récente ...

On voit bien sur le tuto que la carte Power est un circuit imprimé où il faut y souder les 2 fils du futur ventilo mais voici ma carte power :

Donc à la place de souder sur le circuit imprimé ( que je n'ai pas ), pourrais-je souder sur les fils noir et rouge de ma carte power les fils du futur ventilo ??

Et est ce qu'un ventilo comme ceci conviendrait !? :

COMPOSANTS Tuning Ventilateur 8 cm Hiper LED Bleu

Merci d'avance !

Juste pour le fun ^^ Ca ajoutera une petite dose de tuning et ça refroidira mieux !

P.S : Je veux pas de critiques, seulement qu'on me donne une réponse pour le montage ...

:lol:

KomiK

Attends, ca doit pas être difficile de trouver l'arrivée de courant de ta GC, tu vois bien où le câble d'alim arrive sur la console, donc c'est super simple de trouver ta source de courant pour ton ventilo...

Y'a qu'a suivre les fils.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M