Aller au contenu

ps3 service mode probleme

Evilblitz

Messages recommandés

ouao.....le mec il comprend pas le sens d'une comparaison et ensuite il critique la section PS3...... comme tu le dit si bien "ya un vrai prob!" mais il vient de toi mon chou ;)

+1

C'est clair que là abusé déjà l'orthographe ensuite la manière de parler et sérieusement nous on veut bien aider mais il faudrait déjà apprendre à s'exprimer correctement et de décrire un peu plus tes problèmes

hey depasse pas la limite ! la tu m'insulte carrement en me traitant de guay ! non la console cest pas la mienne !cest celle d'un ami qui as acheter d'occaz sur ebay ...

et jpense que dans la section ps3 ya un vrai prob! anyway merci de vos commentaires constructif ... la jvais arreter la jvais m'etouffer en riant ..et non cest pas une console identifier test dessus! lolll

quel age avez vous ?? juste pour le fun?! aller pas de gene !! jaimerais savoir si je parle a des ados boutonneux purulent!

aller ciao

lol le gars il se fait arnaquer deux fois : une ps3 avec alim HS et la fois d'apres avec une PS3 de demo, et il a pas le sens de l'humour?? on savait que t'avais deja pas le sens des affaires ;)

pour l'age 32, donc non pas d'ado boutouneux, maintenant tu sais avec qui tu parles.... et nous aussi :lol:

Je sais pas ce que je dois faire ... me marrer ou locker ... ou les deux :D

A ton bon vouloir jack! Perso osef s'il est lock, on faisait qu'aider un mec qui s'est fait un peu arnaqué (et je suis sûr que c'est pas le seul) et qui s'est ensuite enflammé trop vite.

Evilblitz dis nous au moins si t'y arrives, ça changera des:

1/

je me disai pareil lol (sauf que je peux pas locker moi :P)

Original ça! (Bêêêêêêh!) :) l'équation est simple...Le topic te plaît pas>T'es pas modo>tu peux pas locker>tu l'ignores!:DD

2/

je plussois smickers....

encore plus original! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages