Aller au contenu

ps3 service mode probleme


Evilblitz

Messages recommandés

lol c'te bidouille mok-13!!!

 

Nan lol! J'en ai entendu parler sur le forum de ps3hax! les mecs s'amusaient ensuite à aller dans les magasins pour unlocker les consoles en demo mode (différent d'une console debug:love: Fed > pour ton link)

 

Apparemment ça ne durerait qu'un certain moment et la console repasse en mode demo, essaye de te procurer le dernier FW de le mettre sur une cle USB pour mettre à jour la console une fois unlockée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas.. j'critique pas la personne en elle-même, mais ses propos parce que dire ça "cest con comme la lune donc Sony les nenfants de putain ont fait des console demo et des console commerciale brillant mais connard a la fois" alors qu'il a fait l'erreur d'acheter une ps3 de présentoir de chez micromania, sur ebay.................. c'est un peu comme un mec qui gueule après manix pour s'être fait enc*** par un homo dans son sommeil...

 

qu'est devenue ta ps3 avec l'alim foirée? au pire tu mets l'alim de test dans l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme un mec qui gueule après manix pour s'être fait enc*** par un homo dans son sommeil...

[mode : il est temps d'aller dormir ON]

Quoi??? Evilblitz est GAY??? bon peut importe ta sexualité, on compatit a ton problème(de PS3), on est tous derrière toi... enfin bon hésite pas à nous solliciter, on est jamais trop aidé ;)

[mode : il est temps d'aller dormir OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey depasse pas la limite ! la tu m'insulte carrement en me traitant de guay ! non la console cest pas la mienne !cest celle d'un ami qui as acheter d'occaz sur ebay ...

et jpense que dans la section ps3 ya un vrai prob! anyway merci de vos commentaires constructif ... la jvais arreter la jvais m'etouffer en riant ..et non cest pas une console identifier test dessus! lolll

quel age avez vous ?? juste pour le fun?! aller pas de gene !! jaimerais savoir si je parle a des ados boutonneux purulent!

 

aller ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh evilblitz je t'ai pas insulté de "guay", c'est la façon de réagir que je compare. :)

mon age 28, j'ai passé l'age de l'acnée (et des fautes d'orthographe).

 

allez! ciao! comme tu dis ^^ ;)

 

oui Fed, mais c'était pour te dire que je pense qu'une ps3 debug ou test c'est différent des ps3 demo que tu trouves dans les bornes micromania ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...