Aller au contenu

Choix d'un linker

Rayek

Messages recommandés

Le choix peut dépendre du goût eds gens pour l'interface mais aussi des options et du prix ......

En disans ce que tu attends d"un linker, le choix peut devenir rapide ....(Avis perso je précise)!

Petit prix et linker mignon : DSTT / Edge / EZV

Un max d'Options de jeu : Cyclo

Un peu de bidouillage dans le menu : Acekard 2

Un pack complet pour le net et les GBA : M3real perfect

Un linker simlple sans microSD : DSfire, Ncard, DSlinker ....

Un linker mastock avec pas mal d'options mais cher : Acekard RPG

tous ceux que tu cite, je les ai essayé

et ma préféré c'est la EDGE et si tu sais traduire Games,start,multimedia et autre termes techniques anglais j'economiserais 5€ sur la cyclo

La DSTT est pas mal aussi

R4 DS V2 ==> pas SDHC et plus de mise a jours (mais bien)

M3 REAL PERFECT PACK V2 ==> Bien mais un peu trop d'icone

Supercard ONE V3 ==> Trop d'icone

DSLINKER 8 Gb ==> :lol:

EDGE ==> :love: (simple comme la R4 mais SDHC)

Supercard -> Ou comment rendre un truc qui devrait être simple si compliqué :pff: :pff: :pff:

(je n'aime pas le supercard, mais alors pas du tout... Et j'aime encore moins ceux de chez supercard.fr)

J'ai ris.

Tu m'expliques pourquoi mes cousins de 7 8 ans n'ont aucun problème a faire marcher ce linker si compliqué?

Ou alors je peut allez leur dire que ce son des génies d'informatique?

Donc ta mauvaise fois tu te la garde merci c'est pas de la faute a ce linker si tu capte rien du tout.Et qu'il n'est pas fait pour les assistés dans ton genre

Pour le forum pseudo?

Juste que je check tes messages ="3

sur ce...

ah et pour l'autre la haut

Petit prix et linker mignon : DSTT / Edge / EZV

Un max d'Options de jeu : Cyclo Supercard One

Un peu de bidouillage dans le menu : Acekard 2

Un pack complet pour le net et les GBA : M3real perfect

Un linker simlple sans microSD : DSfire, Ncard, DSlinker ....

Un linker mastock avec pas mal d'options mais cher : Acekard RPG

fixed

Un peu d'objectivité je vous pries merci

Modifié par Sk.r0

Invité bitonio6
J'ai ris.

Tu m'expliques pourquoi mes cousins de 7 8 ans n'ont aucun problème a faire marcher ce linker si compliqué?

Ou alors je peut allez leur dire que ce son des génies d'informatique?

Donc ta mauvaise fois tu te la garde merci c'est pas de la faute a ce linker si tu capte rien du tout.Et qu'il n'est pas fait pour les assistés dans ton genre

Pour le forum pseudo?

Juste que je check tes messages ="3

sur ce...

Tu devrais sincèrement rester sur le forum de supercard.fr, steuplé :jap:

Tu viens toujours avec des arguments à 2 balles, et ça ne fait pas avancer les choses

La dernière partie de ton post = :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: De quoi tu parles?!

Ma réponse est toujours valable, malgré toutes les autres interventions

le M3 DS REAL Perfect pack est le plus complet et celui qui lui permettra de faire le plus de choses sur sa DS :pasmafaufe8:

D'ailleurs EDGE + extension GBA/3en1 ça donne quoi?! :reflexiomo6:

Tu devrais sincèrement rester sur le forum de supercard.fr, steuplé :jap:

Tu viens toujours avec des arguments à 2 balles, et ça ne fait pas avancer les choses

La dernière partie de ton post = :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: De quoi tu parles?!

Ma réponse est toujours valable, malgré toutes les autres interventions

le M3 DS REAL Perfect pack est le plus complet et celui qui lui permettra de faire le plus de choses sur sa DS :pasmafaufe8:

D'ailleurs EDGE + extension GBA/3en1 ça donne quoi?! :reflexiomo6:

Oui et tu devrais arreter de troller je ne viendrais plus poster des contre arguments sur des arguments a deux balles que vous rabottez depuis toujours ( trop compliqué ect ect)

C'est sur que de troller des linkers et de dire M3 CYCLOOOOOOOO POWAAA ca sert a faire avancer les choses xD

Ouai c'est bien ce que je dis tu captes rien tu m'etonnes que t'arrives pas a te servir du supercard ONE ="3

Donne moi ton pseudo du forum pour que je vois si oui ou non tu peux te permettre de dire des trucs comme ca

Je vois que ca n'a pa changé ici si t'aimes autre chose que cyclo M3 t'es mal vu:smokey:

Et je rajouterais meme si c'est pas M3 CYCLO c'est de la merde point barre

Dis j'ai le droit de te dire de dégager du forum pour qu'enfin cela devienne un vrai forum linker et pas un pseudo forum only M3 cyclo? steuplé

Modifié par Sk.r0

Invité bitonio6
Oui et tu devrais arreter de troller je ne viendrais plus poster des contre arguments sur des arguments a deux balles que vous rabottez depuis toujours ( trop compliqué ect ect)

C'est sur que de troller des linkers et de dire M3 CYCLOOOOOOOO POWAAA ca sert a faire avancer les choses xD

Ouai c'est bien ce que je dis tu captes rien tu m'etonnes que t'arrives pas a te servir du supercard ONE ="3

Donne moi ton pseudo du forum pour que je vois si oui ou non tu peux te permettre de dire des trucs comme ca

Je vois que ca n'a pa changé ici si t'aimes autre chose que cyclo M3 t'es mal vu:smokey:

Et je rajouterais meme si c'est pas M3 CYCLO c'est de la merde point barre

Dis j'ai le droit de te dire de dégager du forum pour qu'enfin cela devienne un vrai forum linker et pas un pseudo forum only M3 cyclo? steuplé

Meuh oui... :DD

EZ5, Acekard 2, EDGE, DSTT, CycloDS, etc...

Justement on est pas sur "supercard.fr" on parle d'autre chose... :pasmafaufe8:

Et effectivement, même en laissant les gens libres de choisir leur linker,

on ne voit pas beaucoup de topic sur le SC One.. Je n'y suis pour rien là :smokey:

Pour le reste, je vais voir comment tu vas participer à ce topic

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ds-lite-supercard-ds-one-sdhc-plantage-en-cours-je-jeux-104977.html

Car, chose étrange, on ne te voit pas vraiment aider les gens qui utilisent et ont des soucis avec leur supercard one...

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M