Aller au contenu

Choix d'un linker


Rayek

Messages recommandés

Matériel : Ds lite noire

 

J'hésite pour l'achat d'un linker et j'aimerai l'avis de certain pour m'indiquer celui qu'il vaudrait mieux prendre parmi la liste suivante :

 

R4 DS V2

M3 REAL PERFECT PACK V2

Supercard ONE V3

DSLINKER 8 Gb

EDGE

 

Le M3 Real perfect pack v2 fait fonctionner les jeux GBA, est ce qu'il est bien (robustesse, ergonomie, etc ...) ou bien me conseillez vous un des autres ?

 

Le DSLinker à l'air d'être simple d'utilisation mais n'a pas plus de 1go de mémoire et ne permet pas d'ajout de microsd (est ce cela ?)

 

(Comme vous pouvez le remarquer je vais faire mon achat sur metashop :P)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Matériel : Ds lite noire

 

J'hésite pour l'achat d'un linker et j'aimerai l'avis de certain pour m'indiquer celui qu'il vaudrait mieux prendre parmi la liste suivante :

 

R4 DS V2

M3 REAL PERFECT PACK V2

Supercard ONE V3

DSLINKER 8 Gb

EDGE

 

Le M3 Real perfect pack v2 fait fonctionner les jeux GBA, est ce qu'il est bien (robustesse, ergonomie, etc ...) ou bien me conseillez vous un des autres ?

 

Le DSLinker à l'air d'être simple d'utilisation mais n'a pas plus de 1go de mémoire et ne permet pas d'ajout de microsd (est ce cela ?)

 

(Comme vous pouvez le remarquer je vais faire mon achat sur metashop :P)

 

Merci :D

Demandes-toi déjà qui peut avoir tous ces linkers en sa possession! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes-toi déjà qui peut avoir tous ces linkers en sa possession! :pasmafaufe8:

 

Ca n'empeche pas d'avoir des retours d'informations de certain sur la fiabilité ou non des linker.

 

De plus je pense qu'il y a des testeurs sur metagame, qui on du en tester pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca n'empeche pas d'avoir des retours d'informations de certain sur la fiabilité ou non des linker.

 

De plus je pense qu'il y a des testeurs sur metagame, qui on du en tester pas mal non ?

 

Sur metagames, tu ne trouveras que très peu de gens possédant tous les linkers que tu as cité!

 

Et après, tu auras l'avis de tous les autres qui en auront un de ta liste et qui le défendront à haute voix!

 

Dans ta liste et en toute objectivité, je prendrais sans hésitation le M3 "Perfect" pack

 

Parce que c'est l'offre la plus complète de toute, là tu pourras VRAIMENT faire le maximum possible sur DS actuellement! :jap:

 

EDGE -> Dehors (pour le prix autant prendre un cyclo)

R4 -> très bon, 2Go max et un peu limité

DSLinker -> Concept dépassé, inutile, limité, etc...

Supercard -> Ou comment rendre un truc qui devrait être simple si compliqué :pff: :pff: :pff:

(je n'aime pas le supercard, mais alors pas du tout... Et j'aime encore moins ceux de chez supercard.fr)

 

Voilà Tu sais tout... :hello:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur metagames, tu ne trouveras que très peu de gens possédant tous les linkers que tu as cité!

 

Et après, tu auras l'avis de tous les autres qui en auront un de ta liste et qui le défendront à haute voix!

 

Dans ta liste et en toute objectivité, je prendrais sans hésitation le M3 "Perfect" pack

 

Parce que c'est l'offre la plus complète de toute, là tu pourras VRAIMENT faire le maximum possible sur DS actuellement! :jap:

 

EDGE -> Dehors (pour le prix autant prendre un cyclo)

R4 -> très bon, 2Go max et un peu limité

DSLinker -> Concept dépassé, inutile, limité, etc...

Supercard -> Comment un truc qui devrait être simple si compliqué :pff: :pff: :pff:

(je n'aime pas le supercard, mais alors pas du tout... Et j'aime encore moins ceux de chez supercard.fr)

 

Voilà Tu sais tout... :hello:

 

Merci, c'est exactement ce type d'avis que je cherchais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...