Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai eu la copie de suavegarde du jeu " bust a groove 2 " de PS1. Ce jeu est un des meilleurs du genre !! Enfin bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja pu testé ce jeu avec Bleemcast et quel en était le réultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Non ben c bon en fait, g finalement gravé et puis le jeu démarre parfaitment bien comme il faut (a part l'intro bien sur) et juste o moment ou l'on choisi son mode de jeu, le jeu plante ! sniff sniff Dommage ! ca oré été sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Mouais, bleemcast betâ C pas très fiable... en revanche, moi j'ai acheter Bleemcast MGS, et alors là, c'est de la pure merveille, et vu le prix, fo vraiment pas s'en priver les gars, bientôt il n'y en aura plus des bleemcast MGS, TK3 et GT2 (le GT2 est déjà introuvable sur Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 t 'habite dans le 69 ,chui juste a coté ( 71 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant