benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir est-ce qu'il ya des micro sd qui sont mieux et d'autres qui ne marche pas sur le samsung E900? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Normalement si le site de ce fabricant est bien fait, il y a une liste de microSD compatible avec ton téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Voila le site: SAMSUNG E900 - Fiche produit SAMSUNG E900 Mais je trouve pas de liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mmm...Sur le site de samsung il parlait juste de micro sd de 32Mo a 2Go.Je les ai contacté par email pour savoir si il existe une liste de sd compatible et ils m'ont répondu(d'ailleurs je suis impréssioné par la rapidité): Les cartes mémoires compatibles avec votre téléphone Samsung SGH-E900 sont les cartes micro SD Transflash ou Scandisk de maximum 1 Go. Bizarre,1 GO ou 2 Go?D'ailleurs je viens de pensé qu'il ne parle de sd samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant