snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Salut J'ai un GPS pour PSP à vendre 60€ in Pas une version francaise mais un import japonais Si vous avez des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je tes envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Baisse à 55€ fdpin premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 salut, si ton gps est toujours en vente! et si tu es interesser par un echange contre des objets diverses n'importe quoi! n'hesite surtout pas a me mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 pas d'échange désolé je cherche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Est tu décidé à aligner tes prix avec y amato e xport? Dans ce cas là je te le prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 non aucun site en france ne s'aligne avec les prix de ****** docn ca sert à rien de continuer c'est perdu d'avance commande sur ****** si c'est tellement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est moins cher... 38€ frais de livraison compris alors ton prix... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bah commande aulieu d'institer depuis une semaine bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant