charles78 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) je vends une ps2 slim sur paris (de preference dans le 78), je vous passe mon annonce: PS2 A VENDRE : ps2 slim (2nde generation)bon etat avec notice d' origine, pucée (Matrix Infinity) , livrée avec 2 manettes (1 manette officielle Sony + 1 manette No Name) + 2 memory cards (1 ps1 et 1 ps2)+ range-disques Playstation + disque d' accès au réseau et 14 jeux dont : 7 jeux PS2 : -Star Wars Episode 3 : La revanche des sith -Medal of Honor Soleil Levant -Crash Bandicoot la vengeance de cortex -Gran Turismo 4 -Medal of Honor les faucons de guerre -Ratchet & Clank 3 -Black (neuf, encore sous blister.) 7 jeux PS1 : -Crash Bash -Disney Dinosaure -Donald Couak Attack -Crash Team Racing -E.T -Europe Racing -Rayman (sans notice) -Crash Bandicoot 2 (sans notice) PRIX : 100€ et la photo de l' ensemble : pour plus de renseignements, laissez moi un email à l'adresse suivante : charles.grognot@laposte.net EDIT :MALHEUREUSEMENT POUR LES INTERESSES J' AI VENDU LA PS2 Modifié le 11 novembre 2008 par charles78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 petit up!Personne n'est interressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, la carte mémoire ps2 est elle officielle sony? De qu'elle couleur? Et surtout tu la vendrais séparément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Oui, la carte memoire ps2 est officielle et rouge mais malheureusement je la vends avec car je n'en ai qu'une (j'ai pommé la 2nde...) Modifié le 25 août 2008 par charles78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 D'accord je comprends. Si tu souhaites vendre séparément tu peux me contacter par MP. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 merci, je te tiens au courant si je retrouves la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je t'ai envoyé un mail mais je pense que c'est vendu! Sinon très intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 peut etre interesser par le lot si il est pas vendue tient moi au courant si c'est pas vendue tient je te laisse mon msn jeffgipsy@hotmail.fr p.s au cas ou je suis du 78 (conflans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Désolé les gars mais je l' ai déja vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant