Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut à tous camarades!!! Voila j'ai telecharger l'image nero de dc hacker mais je ne vois pas son utilité(les tutos que j'ai pu voir n'explique pas grand choses à part que l'on peut mettre plusieurs jeux dans un seul cd comme kof3in1) Mais quel est la demarche à suivre ou sa vraie utilité C'est clair ça permettrait d'economiser pas mal de cd la methode semble tres difficile à maitriser mais bon... Si quelqu'un à deja reussi qu'ils nous proposent un vrai tuto qui explique detail par detail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je connais juste de nom ,en gros c'est comme demomenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je me rend compte qu'il y a pas mal de programme dont je ne connais pas l'utilité(dc sketch et j'en passe...)Il serait bien de faire un article expliquant precisement les programmes et comment les utiliser(et des programmes il yen a un paquet je peux vous le dire) Je repose donc ma question,si quelqu'un à des informations sur ces types de programmes ça serait sympa qu'il en fasse part De plus si ces programmes servent à la programmation ça pourrait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant